dimanche 14 février 2016

Découverte boutique Maä Bijoux

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ?
L'article d'aujourd'hui est un peu spécial qui change de d'habitude, je vais vous faire une boutique en ligne de bijoux que je trouve magnifique et intrigante.

Elle s'appelle Murielle Deberthune, grande passionnée pour la bijouterie contemporaine, elle tient une boutique en ligne où elle vend ces propres création, Maä Bijoux

Dans ces œuvres elle s'inspire de son imagination et de la nature qui l'entoure, par exemple une fleur, un nuage de coton.

On ne trouve pas des bijoux comme les siens partout et c'est tout ce qui fait son charme et son originalité parce que dans ses œuvres elle s'exprime avec ses sentiments et de la nature.

Bien évidemment, j'ai voulu en savoir plus sur sa personnalité et donc j'ai parcouru son site et son blog et j'ai appris qu'aujourd'hui elle en est arrivée ici par pur hasard. Elle à fais un Bac d'art appliquée et 3 ans de Beaux-Arts. Grâce à son école elle a pu partir à Barcelone où elle s'est inscrite dans la section bijouterie artistique et aujourd'hui elle vit de sa passion tous les jours.
Vous pouvez retrouver tous ceci sur son site.

J'ai complètement craquée pour ses créations, elles sont tous simplement divines. Sur le site vous pouvez voir qu'il y a plusieurs catégories dans la rubrique "Collection", vous pouvez retrouver la  Collection Déployée, la Collection Sillage, la Collection Écume, la Collection Océane, la Collection Écaille, la Collection Nid, la Collection Bulle, la Collection Morgane, les Alliances ^^

Je vous mets quelques images des bijoux que je trouve personnellement vraiment magnifiques

De la Collection  Sillage



De la Collection Écume
De la Collection Écaille

De la Collection Nid
De la Collection Morgane

 

De la Collection Bulle


Et bien sûr vous pouvez en retrouvez d'autres sur son site web  : Maä Bijoux

J'espère que cet article vous aura plu et qu'il vous aura permis de connaître une boutique en ligne vraiment intéressante.

Sur ce je vous fais d'énormes bisous et vous dis à très bientôt pour un nouvel article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire